Le délit d’initié évoque pour certains un type de fraude financière… mais c’est un tout autre délit d’initié que Transaction EDHEC vous propose…

Le « Délit » comme on l’appelle ici est un journal économique et financier. Il n’est en rien un journal économique de plus dans une version édulcorée ou soporifique. Le e-Délit c’est avant tout un regard critique sur l’actualité financière, avec une certaine dose d’humour, que l’équipe distille au fil des pages avec une savante alchimie.

Le e-Délit est destiné à tous et non pas à un cercle d’initié. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Notre équipe rédige de nombreux articles couvrant des faits d’actualité économique générale dans un langage accessible, reléguant le jargon technique au placard. Dans la haute finance comme chez votre banquier, ce qui est peu intelligible est suspect.

Mais le Délit, c’est aussi une équipe soudée à l’esprit aiguisé, critique, loufoque, parfois tordu, parfois rebelle et contestataire. Les rédacteurs de ce journal étudiant sont prêts à saigner l’actualité pour satisfaire ses lecteurs, pour vous satisfaire!

Ajouter un commentaire